Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
17 février 2010

La neige

Bonjour

Pour commencer, je veux vous remercier pour vos commentaires qui me font vraiment très plaisir !
Merci aussi aux nouvelles venues qui ont commenté mes W art !
Ca fait du bien de voir que ça bouge un peu par ici et de constater que ça vous plaît même si ce n'est pas du grand art !
Merci ! merci ! Merci !
Je vous envoie le dernier PNG , il est simple mais j'aurai plus de temps pour moi les jours prochains.
Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous faire des W art plus personnels !
Bisous à vous toutes et merci pour votre fidélité !

Neige_l_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci j'aime beaucoup !
S
j'arrive ici par l'intermédiaire de Claudie . superbes tes WA. Je dois justement faire un mini sur le thème de l'hiver !!! merci de partager !!!
L
Je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup tes réalisations. Merci de partager ton travail. Je t'ajoute à mes favoris.<br /> Un grand merci !
C
Merciiiii, il est superbe!
N
Merci merci super en plus qu'est ce qu'on a eu comme neige cet hiver je ne me rappelle pas qu'il ai neigé autant malheureusement je n'ai jamais pû prendre le petit dans la neige il a tout le temps était malade bonne soirée biz nadine
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité