Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
5 février 2010

A la folie !

Hello tout le monde, ça va ?

Un grand merci pour vos coms que je lis en les savourant comme un bon gâteau !
Vrai de vrai ! merci5

Je vous poste vite fait mon petit dernier car je n'ai pas trop de temps today ( aujourd'hui pour ceux qui ne parleraient pas anglais ) !
chat2432

Voici le PNG, clic sur l'image pour l'agrandir et enregistrer sous ( pour les nouveaux venus qui ne sauraient pas )

Bon_20week_2Dend_5F01

A_la_folie
---------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique site, créas superbes, une vraie artiste merci
L
Merci infinment pour le partage...
A
je viens de découvrir ton site en cherchant "word art français" car ça ne courre pas les rues.<br /> et voilà que je tombe sur les tiens, français (super) mais surtout très jolis et si diversifiés. merci de nous permettre de les utiliser.
C
il est trop beau, et oui vive le 14 fevrier !!!
N
Whaou il est trooooooop beau il tombe pile poil pour la st Valentin dommage je n'ai plus d'encre il faut vraiment que je rachète une cartouche afin de l'imprimer en grand merci biz et bon week end Nadine
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité