Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
3 mars 2010

Mauvaise humeur

Coucou tout le monde et merci pour vos coms les filles !
Ca fait vraiment plaisir, je vous assure !
Pas trop de temps pour moi alors je vous offre vite fait le petit dernier !
On  a toutes une photo d'un ou d'une de mauvais poil entrain de bouder d'où l'idée de ce Wart !
On peut gommer les mots qui ne plaisent pas !
Voici le PNG !
Bonne journée et merci pour vos mercis ! LOL !

mauvaise_humeur
------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci de ce beau partage ...franchement en français ça fait aussi du bien.
B
je viens de découvrir ton blog. Surtout continues, il est superbe<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> blandine
C
hééééé encore super celui-ci! mais c'est pas pour une photo de moi, suis toujours de bon poil.....mdrrr<br /> bisousss
C
MERCI Goule et c'est vrai que ce titre va trouver une place Loool !<br /> Bisous
N
Merci beaucoup gros bisous nadine
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité