Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
10 octobre 2009

Si fragile

Coucou les filles et peut-être les garçons....on peut rêver non ?  Lol !

Merci pour vos coms qui me font toujours plaisir et qui souvent m'amusent !

Plus que 2 minutes et mon calvaire prend fin ; j'avais 5 enfants à la maison depuis hier 18h ! Lol !
Ils sont casse-pieds très sympas et plein de vie !!!!! 3 Garçons et 2 filles !
Dommage qu'il n'y ait pas de smilies sur ce blog ! Crotte alors !

Bon, allez, j'arrête mes bêtises et je vous envoie le dernier PNG !

Donnez moi des idées de phrases si vous en avez ou bien des prénoms mais aussi, les couleurs que vous aimeriez avoir ! Bonne soirée et bon dimanche !

Si_fragile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De la légèreté, de la douceur, et ce rouge, ce rooouge... FA-TAL
G
Si je peux me permettre et si c'est toujours d'actualité, voici des petites phrases avec les prénoms assortis ...<br /> <br /> Cyllia le petit chat<br /> <br /> Maëllis la malice<br /> <br /> Loëlie la chipie<br /> <br /> Je leur fait des tee shirts avec ces petits mots en multicolor.....<br /> <br /> Merci
C
Coucou toi !<br /> Lol pour le calvaire !<br /> Très très beau celui là, j'aime beaucoup la police que tu as utilisé.<br /> Des wordarts à la demande chouette !!!<br /> Tu as une idée d'un petit texte pour un bébé fille dans son bain stp ?<br /> Texte en noir, écriture fine, avec un petit canard tout mignon en déco .<br /> Quoi ?<br /> Je suis exigente ? LOL<br /> Tu as le temps ma Goule, merci beaucoup !!!<br /> Bisoussssssssssssssssss et bon dimanche ;o)))
S
Merci beaucoup pour ces jolis Word Art!!!!!!!!<br /> Difficile de donner des idées....Tu as fais déjà tant de belles choses....
C
j'adore c'est tout comme j'aime! simple bien recherché pas trop chargé <br /> une idée de texte ben avec le mot sucrée, parfumée, fruitée, douceur,tendre ben vi pense aux bonbecs çà va venir tout seul lol lol <br /> bisousssssss
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité