Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
9 octobre 2009

Mon coeur !

Coucou tout le monde !
J'ai du boulot ici mais je passe vite fait vous poster le petit dernier !
Merci merci pour vos coms les filles !!!!
Cerise, je te connais et je comprends que tu regardes vers demain, tu as bien raison !
Cricri je savais très bien que tu n'étais pas une imbécile ! LOL !
Claudie et Nadine, je suis ravie que ça vous plaise ! Merci encore à vous toutes !


Voici donc le PNG du petit dernier ! Bonne journée !

Mon_amour_mon_coeur
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me fait craquer celui ci <br /> il tombe a pile poil comme dit Cricri <br /> A étudier de prêt au plus vite <br /> bizouillllle
C
Hannnn il est sublime, j'adore vraiment!
C
LOL !!!!!<br /> Merci ;o)))<br /> Maintenant tout le monde le sait Loool !<br /> Merci pour ton nouveau Wordart, il va me servir pour...<br /> Bravo Madame !<br /> Toujours une créa qui tombe pile poil !<br /> Bisousssssss
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité