Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
11 octobre 2009

Pour Julia

Coucou à vous toutes mesdames et merci pour vos coms : Supermaman, Claudie, Cricri et cerisette ! C'est un plaisir chaque fois renouvelé de vous lire !
Merci pour les idées cerisette mais je cherche surtout des phrases courtes , pas que des mots.

Goule, je n'ai pas de petit canard mais je vais chercher.

Le petit dernier est nominatif , il ne pourra pas servir à tout le monde !
Bon dimanche à toutes ! Nous, on va aller faire griller des châtaignes ! Miam !

Voici le PNG à télécharger !

Julia1

Et ci-dessous le rendu en JPEG !

Julia1
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un grand merci a toi c'est super sympa pleins de gros bisous et j'espere a bientot chez cricri
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité