Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
10 juillet 2009

En route pour l'aventure !

Hello, le soleil brille brille brille  en ce vendredi 10 juillet 2009 !
Voici un PNG pour vos futures pages !
Il serait sympa si vous l'utilisez de me montrer le résultat que je mettrai ( avec votre accord ) dans ma Galerie !

Aventure

Et voici le préview et JPEG !

Aventure
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa le partage...je l'ai utilisé pour ma créa...encore merci<br /> <br /> http://img11.hostingpics.net/pics/848102Aventure1.png
A
Très joli wordart, fleurant bon le parfum fleuri d'une âme généreuse.
C
Tais toi, je n'ai pas de moufles LOL !!!!!!
C
Whaouhhhh merci beaucoup Goule :coeur:<br /> Tu te réconcilies avec les fleurs de bien belle manière :clap: :clap: :clap:<br /> :bisousss:<br /> <br /> Sans garantie, j'essaie de mettre un smiley<br /> <br /> [img]http://gregland.e3b.org/emoticon/Gros_Smileys_4/ba207.gif[/img]
L
Magnifique.<br /> Il va falloir que je les utilise car c'est trop beau.<br /> MERCI<br /> Lilianne
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité