Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
10 juillet 2009

Sur le chemin de l'école

Avant d'aller faire nager mon corp de rêve lol je vous mets le petit dernier !
Merci pour vos coms Lilianne et Cricri, ça m'encourage vraiment !!!!!
(Goule, je n'ai rien dit.....pour tes doigts gelés ) LOL !

Sur_le_chemin
Et comme d'hab, sur fond de couleur en JPEG !
Sur_le_chemin

A plus après ma bronzette !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau comme toujours
L
trop beau comme toujours
S
vraiment magnifique...
M
Merci beaucoup, ton travail est magnifique, je ne manquerai pas de m'en servir.<br /> Amitiés de Bruxelles
G
Mille mercis les filles pour vos coms ! <br /> Ca fait vraiment plaisir !!!!!!
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité