Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
9 juillet 2009

Ma princesse !

Bonjour à vous toutes ! Il fait beau, yesssssss !

Encore un Wa en PNG ! Téléchargez le ci-dessous !

Princesse

Le voici sur un fond de couleur en JPEG  pour mieux le visualiser car il est vrai que l'on ne voit rien sur le PNG ! LOL

Princesse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre richesse.... en PNG !

Richesse_bicolore

Le même en JPEG !

Richesse_bicolore

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journée de rêve en PNG à télécharger ci-dessous ! Journ_e_de_r_ve

Et le JPEG sur fond de couleur !

Journ_e_de_r_ve

C'est tout pour aujourd'hui ! Bon scrap et bonne soirée !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques réalisations toujours aussi belles et originales, je kiff kiff kiff. je suis fan
L
magnifiques réalisations toujours aussi belles et originales, je kiff kiff kiff. je suis fan
S
Je viens d'enregistrer ce word art car il me plait beaucoup et je pense qu'il trouvera bientot sa place dans un digiscrap!!!Peux-tu m'expliquer la différence entre JPEG et PNG???Ces 2 formats sont accetés partout.Par exemple moi je me sers de photofiltre,tu penses que ça marche???<br /> <br /> Je te montre le digiscrap dés qu'il est fait.encore mille mercis pour tes réas.<br /> <br /> Bisous Scrapsofy
C
OUPS j'ai oublié les bisoussssssssssssssss ;o))))
C
Bonsoir et merci ma Goule !!!!!!!<br /> J'ai tout raflé !!!<br /> C'est super !
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité