Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
5 juillet 2009

SVG ou PNG ? Choisissez !

ATTENTION NOUVEAUTE IMPORTANTE !

Grâce aux précieux conseils de mon amie Cricri, j'ai créé hier soir un W art avec le logiciel Inkscape !

Téléchargeable ici !  http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-182-inkscape

Ce logiciel va vous permettre de changer la couleur de mes wordart !

Si dessous, extension en PNG ( pour celles qui ne veulent pas de SVG !

Ap_ro_vert

Et voici le lien pour l'avoir en SVG !

http://www.lescreasdepilou.com/Heure-apero.svg

Bonne journée à toutes !


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup toujours aussi magnifique continuez ainsi à nous faire rêver
B
super geniaux super beaux merci beaucoup
M
Merci pour le partage, mais le fichier SVG ne fonctionne pas!!
G
Il est très sympa ce Wart, mais dommage le lien sur le site de Cricri n'est plus valide... <br /> Bon dimanche
S
j'adooooore tout ce que tu fais c'est subliiime et tres genereux de ta part de partager avec nous merciiiiiiii!!!!!!bisouilles stephy
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité