Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
5 juillet 2009

Les freebies du dimanche !

Bonjour !

Je vous offre aujourd'hui un wordart un peu particulier !
En effet, vous pouvez
ajouter 2 photos sous les cadres .
J'espère qu'il vous plaira !
Bonne journée !

scrap_addict

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand " Oui " pour la vie  !

Mince, on ne voit pas les mots sur ce fond blanc !

Mariage

Son rendu sur fond de couleur !

Mariage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici le petit dernier !

Tu_es_le_soleil

Sur fond de couleur pour mieux le visualiser !

Tu_es_le_soleil

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non ma Goule, tous ne sont pas en svg mais on peut quand même sur certains changer la couleur .<br /> Merci pour tes compliments qui m'encouragent à continuer ! Gros becs !
C
Je les adore !<br /> Tu les as en SVG j'espère ?<br /> MERCIIII !
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité