Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
4 juillet 2009

A la demande de Grenouille.

Bonjour tout le monde !

Sur les conseils avisés de ma Goule préférée , je vais essayer de changer de logiciel pour que vous puissiez changer les couleurs des wordart à votre guise mais pour l'instant, ce n'est pas encore le cas!
Je vous tiendrai au courant !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je commence à avoir des demandes de wordart et je viens d'honorer la tienne Grenouille ! (J'ai bien tout noté, je te ferai aussi les autres ) .En espérant que ça te plaise et que ça plaira à d'autres je te souhaite une bonne journée !

Etoiles
Et voici le preview sur fond de couleur !

Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> je découvre votre blog, j'aimerais avoir les explications le worldart.<br /> <br /> Utilez-vous un logiciel ou une autre technique.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Meilleurs voeux Claude
E
Le lien du com précédent n'était pas le bon.....<br /> Merci encore<br /> Enocali
E
Je viens d'utiliser "la tête dans les étoiles"<br /> qui collait merveilleusement bien à la photo de notre petite chatte.<br /> Merci beaucoup pour toutes ces merveilles, et surtout pour ce partage.<br /> Bises,<br /> Enocali
V
merci j'adore... alors merci a grenouille pour la demande, merci a toi de ta rea et de partager !!!
C
Joli ma Goule !!!!!!!!!!<br /> Bisousssssss
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité