Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
3 juillet 2009

En voilà encore !

J'ai oublié de vous dire que si une image vous appartient, il faut me le signaler et je la retirerai aussitôt de mon blog ! Je me sers en effet pour mes créations de diverses petites images prises sur le net et je les associe aux wordart.

Je remercie les filles qui sont passées et qui ont laissé des commentaires, ça me fait très plaisir !
Bonne journée !

--------------------------------------------------------------------------------------------

du_midi_soleil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jadis

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L__t__est_l__


Et voici voilà ce qu'en en fait mon amie Cricri en imprimant ce dernier wordart !

Merci d'avoir testé ma Goule, ça rend super bien !  62688414

etiquette

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Vincent, mon cascadeur préféré fils de ma Chupette !

Gros bisous guérisseurs !

Cascadeur

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

R_ves

Et voici le rendu sur un fond de couleur !

R_ves

----------------------------------------------------------------------------------


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ces partages. Avec quel logiciel tu crées ces beaux wordarts, je suis absolument nulle là dedans. T'en ai piqué 3 mais ils sont tous sublimes. Merci encore
L
magnifique, original, une grande créatrice
N
Bonjour,<br /> Je vous félicite pour votre travail. Vos WA sont magnifiques, en français et en freebie ... que demander de plus !!!<br /> Vraiment merci beaucoup.<br /> Je suis nouvelle dans le domaine du digiscrap et je souhaiterais savoir s'il est difficile de créer des WA et s'il existe des tuto pour ça. Cela me permettrait de créer le faire part de naissance de mon futur bébé.<br /> Merci encore
A
Tout plein de jolis petits mots fleurant bon le partage, et illuminant notre quotidien le rendant ainsi moins gris. Merci.
C
c'est une super bonne idée de montrer ce que celà rend "en vrai" pour le digi c'es déjà génial mais le rendu sur le papier du "vacances" est plus que top !!!!! mile bravos !!!!
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité