Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
7 juillet 2009

Un wordart offert par Cricri !

Cricri vient de faire un très beau Wordart et vous l'offre en SVG !

Je vous le présente ! (En JPEG ci-dessous )

wordart



Grâce à Inkscape, vous pourrez changer les couleurs comme bon vous semble !
Elle est sympa cette Cricri, elle m'offre un emplacement pour héberger les SVG car mon blog n'en veut pas ! Snifffffffff !
Voici le lien pour  télécharger ce magnifique wordart en SVG!

http://www.lescreasdepilou.com/Images/Wordart-Doudou.svg



Un très grand merci ma Goule ! merci5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour vos wordart en français !!!! ça fait super plaisir et ils sont très jolis!<br /> <br /> Bonne continuation :)
J
merci c'est super!
M
merci cricri et goulamasse ..c est super chouette le doudou d amour
C
c'est trop de la balle tes créas j'adore !!<br /> qu'elle belle idée tu es une prooooooooooo <br /> <br /> merci tout plein
C
Super !<br /> Merci à toi aussi de lui avoir donné une place sur ton blog ;o)<br /> Gros becs et bonne continuation, c'est génial !
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité