Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
27 janvier 2010

Chocolaté !

Nous avons toutes une photo avec un enfant barbouillé des pieds à la tête de chocolat non ?
Voici donc un petit WA pour illustrer la situation !
C'est un PNG, vous pouvez donc, comme toujours,gommer les mots dont vous ne voulez pas !
Si vous avez des idées de phrases, de prénoms etc, demandez moi et je ferai selon votre goût et ....................mes faibles moyens techniques ! 

Voici le PNG !

-----------------------------------------------------------------------

Chocolat_
-------------------------------------------------------------------------------------------


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci c est tout juste ce que je cherchais ;)))
C
j'adore,un sourire chocolaté hummmmmm le rêve lol lol
C
Merci ma Goule, on en mangerait !<br /> Bisoussss
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité