Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
26 janvier 2010

Heureux !

Merci aux nouvelles venues d'avoir laissé des commentaires, ça me fait bien plaisir et ça me remotive !
Merci beaucoup !
Allez, je viens de faire celui-ci et je vous l'offre en téléchargement gratuit comme d'hab !
Le ballon et les fleurs viennent d'un Adon freebies  de kit digital mais je ne me souviens plus à qui il appartient.
Merci à la créatrice pour ce beau travail et pour son partage.
Bonne journée tout le monde !

Voici le JPG :

heureux

Et voici le PNG à télécharger :

heureux
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement MERCI ma gigitte, <br /> heureuse de ton partage de tout tes wordarts superbes
C
whaouuuu il est superbe!<br /> bizzz
N
Merci c'est très gentil il est très beau gros bisous nadine
M
et voilà qui nous fait trés plaisir et nous rend ... tout simplement heureus(e)s !!!!!!!!!<br /> merci 1000 fois !
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité