Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
17 juillet 2009

Sourire aux lèvres et après la pluie

Bonjour à toutes !

Ci dessous et en PNG mon dernier wordart !

Tu_d_couvres
Le même en JPEG !
Tu_d_couvres
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le deuxième PNG du jour !

pluie__toiles

pluie__toiles

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je remercie les filles qui passent et laissent des coms, c'est très plaisant de savoir que l'on n'a pas " travaillé " pour rien ! Evidemment,les commentaires ne sont pas obligatoires mais je vois tant de filles qui passent et qui se servent sans le moindre mot que c'est un peu très décourageant !

J'ai pas mal de  de visites de personnes qui viennent de forums de créations digi et c'est bien dommage que je ne sache pas ce qui plaît ou pas ! Les critiques seraient constructives pourtant ! Je débute et ne demande qu'à apprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont beaux tous vos WA, je les adore .
L
superbe, comme toujours
A
Quel travail c'est superbe et tout cela mis à notre disposition. MERCI, MERCI, MERCI
Y
Bonsoir,<br /> <br /> en recherchant des WA pour un défi créatif,<br /> je viens de tomber sur ton blog,<br /> c'est superbe,<br /> merci beaucoup pour ce partage.<br /> Je t'emprunte une de tes créas pour la placer sur ma créa (rire).<br /> Je viendrais te placer l'url de celle-ci lorsque je l'aurais terminée.<br /> <br /> Passes une belle soirée,<br /> mes amitiés, Yolie
C
c'est magnifique ! ke les adore toutes. merci a toi pour tout ce travail.<br /> je n'ai rien à dire, il ne faut rien changer... a part peut etre pourrais tu essayer d'en faire sans motif, avec que des mots qui se repetent, des textes,...<br /> sinon c est parfait comme ca
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité