Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
13 juillet 2009

Il fait trop chaud et pergamano

Toujours en PNG !

Trop_chaud
Et le preview en JPEG !
Trop_chaud
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore un en PNG !

Perga

Et son rendu en JPEG !

Perga

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le petit dernier du jour !

Ma_fille_belle

Ma_fille_belle

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu fais aussi du Pergamano ? c'est super, moi aussi mais pas trop le temps avec toutes tes créations à admirer !!!
G
Mille mercis pour vos encouragements qui me touchent !<br /> Y'a pas à dire, ça fait plaisir ! <br /> Bisous
L
C'est magnifique!!! Vraiment j'adooooooore§<br /> Merci<br /> Lilianne
C
Ohhhhhhhhhhhhh surprise !<br /> Je suis justement entrain de faire un dessin à la plume, tu lis dans mes pensées ma Goule, merci beaucoup !!!<br /> Très beau aussi "Ma fille, tu es si belle" c'est génial parce que tu créés des WA qui conviennent à toutes!<br /> BRAVO !!!!!!!!! <br /> Bisoussssssssss
Z
Écoute, si cela peu t'aider, j'ai sur mon blog dans la colonne droite un petit lexique des termes concernant le scrap. De plus, j'ai aussi joint un lien plus détaillé, tu n'as qu'à cliquer dessus et tu auras toutes les définitions en français.<br /> <br /> Donc, ne t'abstiens surtout pas !
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité