Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
7 mai 2010

Je suis...

Merci Scrapsofy et vous toutes pour vos coms !
Pour te répondre, Scrapsofy, ce Wart là ( les bêtises) me fait penser à une pub, je ne sais pas pourquoi !
Tu chantes bien tu sais ! LOL !!!
Allez, voici le petit dernier. J'espère qu'il vous plaira.
Je peux le mettre à la couleur de votre choix si vous le souhaitez, faut juste me demander !
Bonne soirée tout le monde !

Je_suis_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes WA sont tout simplement magnifique je te remercie pour le partage j'en ai fait un joli tampon
C
Il est magnifique ma Goule !!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOO !<br /> Merci :coeur:
B
superbe WA !! serait-il possible d'en faire un avec ta mamie à la place de ta maman ??<br /> Merci pour tout
C
Superbe G!<br /> faudra me trouver quelque chose pour ma bichette à 4 pattes...<br /> Gros bisous
S
C'est la maman idéale que tu décris mais de temps en temps on peut ne pas être parfaite,lol!!!<br /> <br /> Bisous Bon week-end Scrapsofy
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité