Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
6 décembre 2009

Rien ne vaut.....

Coucou !

Merci Scrapsophie pour ton gentil com et merci à toi L@ure d'être passée voir mes wa !


Je travaille trop et n'ai le temps de rien !
Je vous ai fait ça avec mon psp mais je vous conseille d'aller sur le blog de
Laure qui a mis un pas à pas pour faire des mots imbriqués sous word. ici: http://laurescrap.over-blog.com/categorie-10677903.html
J'adore son scrap !!!!! Grrrr, je ne sais plus comment mettre un lien correctement ! Pffff ! ( j'aurais voulu que le prénom " L@ure " vous dirige directement sur son blog ) !

Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance !

Allez, voici le png ! Il est blanc, c'est donc normal que vous ne voyez rien ! LOL

Rien_bulles

Le voici sur un fond noir en JPEG !

Rien_bulles

Bisous et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même moi je trouve bizarre de dire ça surtout maintenant...<br /> <br /> Mais ça me fait pensé à une des photos de mon chéri que j'aime par dessus tout et ça a réchauffé mon coeur en ces jours neigeux de novembre de lire ça et sembler le voir...<br /> <br /> Il dort à côté, j'ai une soudaine envie d'aller le retrouver...<br /> <br /> Je repasserai certainement :) bonne continuation...
E
Bonjour, je viens de découvrir votre blog,<br /> par hasard,<br /> comme souvent quand on découvre un blog.....<br /> Je n'ai pas encore tout regardé, mais c'est génial ces réas et surtout ce partage....<br /> Bravo et merci pour cette générosité.<br /> Je reviens bien vite pour tout regarder et tester<br /> bien sûr.<br /> Passez une belle journée<br /> Enocali
S
Moi qui cherchait depuis longtemps de jolis wordart en français, j'ai été bien contente de tomber sur ton site : c'est génial<br /> J'ai plus qu'à essayer moi même maintenant<br /> A bientôt sur ton site
C
dès qu'on aura 5 min je te montrerai comment on fait pour le lien, te ferai un petit tuto....<br /> bises ma G
G
Merci beaucoup ma Goule, j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas avec ou sans le @ ! Bisous ! :coeur:
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité