Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
30 octobre 2009

Rire !

Bonjour

Voici mon dernier wa !
Non, ce n'est pas une flèche lol, elle est là seulement pour vous indiquer qu'il y a un wa blanc juste à côté d'elle ! Avec l'outil gomme, vous n'aurez plus qu'à l'enlever !
Je vais vous mettre un JPEG pour que vous puissiez le visualiser !
Merci pour votre présence sur le blog et vos commentaires si importants pour moi !
Bon vendredi et bon week-end à vous toutes !


rire__clats

Voici le JPEG pour savoir quand même ce que vous allez télécharger !

rire__clats
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça ressemble à ma demande MDR Mort De Rire :)
O
En me promenant sur Crafty, je suis tomber sur ton site et ... quel régal pour les yeux. <br /> Par contre je suis un peu nul : comment fait-on pour les récupérer pour les imprimer. As-tu un tuto pour expliquer comment tu les fabriques. C'est des wordart à la base j'ai cru comprendre.<br /> Merci pour ta réponse et encore bravo. Je mets ton blog dans mes favoris.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cyrielle alias oupssscpasmoi
D
De passage sur ton blog, j'ai imprimé tes motifs sur l'automne, afin de les mettre sur mes futures pages de scrap papier . Je te remercie beaucoup pour ta générosité .<br /> bises. Danielle.
S
Bisous a+ Sophie
C
Bein il a marché ton truc, j'ai rigolé !<br /> Bisousssssssss et bon week end à vous aussi
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité