Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
2 juillet 2009

Et voici le premier

Je_dors

Tous mes wordart sont au format PNG, leur fond est donc  transparent ! Ils peuvent vous servir de journaling pour vos digi pages ou peuvent être imprimés !
C'es
t ma Goule qui va être contente ! LOL !
Servez vous et n'oubliez pas le petit com qui fait plaisir.

Et voici le rendu sur un fond de couleur !

Je_dors

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de partager ce superbe travail. Bravo à la fée qui sait donner du rêve à nos mots
M
La futee qui y a pense !<br /> rea tres sympas--continue!<br /> si tu pouvaisnous mettre un tuto afin de faire nos propres textes ce serait chou!!!
G
J'arrive à la dernière page (hé oui j'ai commencé par le plus récent...) et j'ai la réponse à ma question stupide de tout à l'heure, à savoir OUI on peut imprimer...<br /> Excuse moi d'avoir posé cette question sans trop réfléchir. <br /> Je me suis régalée et mis plein de projets en tête avec toutes tes merveilles. Encore un grand Merci
B
J'arrive par hasard sur ton blog. Il est génial, je fais un peu de digiscrap et il n'est pas évident de trouver des WA en français, aussi hop dans mes favoris. Je me tente a créer un pack mais fffffffff pas facile lol. Aussi mon merci est d'autant plus grand. Bonne continuation.
G
Ce que c'est agréable de lire vos commentaires ! <br /> Merci pour votre soutien !Bisous !
Créations Wordart, journaling et digi scrap !
Publicité
Newsletter
Publicité